tahoma switch :programmation ouverture aléatoire le matin?

Bonjour,
Avec la tahomùa switch, est-ce possible de programmer une ouverture aléatoire dans un léger créneau horaire (genre 15mn) le matin, histoire de faire comme si, en notre absence, il y avait une présence à la maison ?
Merci

Merci,

Philippe R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Option déjà très demandée sur les TaHoma V1 et V2 mais je n'ai toujours rien vu de tel sur le TaHoma Switch ....

    Bonne journée !

    Philippe R.

    Bonjour,
    Apparemment depuis la màj du 8 décembre il est indiqué que c'est possible mais je ne trouve pas comment sur l'appli...
    Merci par avance.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans scénario planifié, en bas.
    Vous pouvez également modifié les scénarios existants
    Bonne journée !

    Philippe R.

    Merci pour la réactivité mais je n'ai rien -en bas- de mes scénarios planifiés qui propose l'ouverture aléatoire des volets..
    Aurais-tu une photo d'écran par exemple ?
    Merci par avance.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    J'ai modifié ma réponse précédente.

    Philippe R.

    Merci pour les précisions mais je n'ai pas cette ligne "simulation de présence"...
    Il faut peut-être que je désinstalle/réinstalle l'appli ?

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous bien la version de l'application 1.7.0 (218) ?

    Jean-Luc B.

    Avez-vous essayé avec le playstore ?

    Philippe R.

    Je vais voir pour mettre à jour manuellement l'appli

    Philippe R.

    OK c'est bon
    Merci