Question en attente de réponse
Bonjour,
Pendant mes congés, mon équipement tahoma switch s'est déconnecté de la livebox ;
En rentrant, ma livebox était déconnectée suite à une mauvaise manipulation des sous traitant orange dans une armoire de mon quartier.
La livebox est maintenant fonctionnelle mais mes équipements ne répondent plus via l'appli tahoma... Il semble que je doive à nouveau les apparairer à mon téléphone ?
Si oui, comment faire ?
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non votre Switch ne c'est pas déprogrammée.
Débrancher la Switch
Reboutez la box internet et attendez que le wifi soit opérationnel (Vérifiez que Orange ne vous a a pas changé le nom du réseau wifi)
Ensuite rebranchez votre Switch.
Merci pour la réponse.
Ma tahoma est marquée comme connectée.
Comme dejà dit, le problème c'est que sur mon appli téléphone, mes divers équipements volets ne répondent plus. Mes scénarios ne fonctionnent pas. Il semblerait que je doive refaire tous les appairages...
C'est pour ça que je vous ai demandé de rebooter la box internet;
La communication ne fonctionne que dans un sens
La box internet a été remontée ( reset), la diode de la tahoma passe au rouge.
J'appuie quelques secondes pour la faire clignoter bleu et he dais ce qui est demandé pour le WiFi, la diode du bas est blanche. Mais aucune action possible depuis mon tel..
Vous n'avez qu'un smartphone ?
Votre smartphone a bien accès à internet ?
Oui j'ai un smartphone connecté à internet..
J'ai entrepris de supprimer mes équipements et de les ajouter un à un.
Essai sur 3 volets pour le moment, ça remarche..
Merci quand même.
OK c'est très bizarre
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question