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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Kamel B.
Membre depuis le 19/11/2021
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A870BA69-0F2F-466...
190 ko
22 novembre 2021
Traité
Perte de connexion connexxon
Bonjour, Depuis une mise à jour , il m est impossible de commander mes volets avec l application un point d exclamation apparaît tout le temps et l état de mes volets n est...
Kamel B.
Kamel B.
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Thème
Volet
Nom de l'auteur
Kamel B.
Date
22 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
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Nicolas F.
Nicolas F.
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Equipe
Bonjour Jimmy, J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
25 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Kamel B.
Kamel B.
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