Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon application alarmesomfy.net et de plus avec l'application sur IOS impossible d'accéder à distance. j'ai rebooté ma box free et...
Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire et j'ai hérité d'une alarme protexiom 516319. il m'est impossible de me connecter sur le https://www.alarmesomfy.net pour créer mon...
Bonjour Tonny
J'ai un peu de mal à vous suivre !
Si vous avez une Home Alarm, il n'y a pas de lien avec TaHomaLink. Ceci ne sert qu'à la connexion sur TaHoma V1 et V2...