Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon application alarmesomfy.net et de plus avec l'application sur IOS impossible d'accéder à distance. j'ai rebooté ma box free et rien à faire. quand je suis à domicile avec mon iPhone je peux activer ou désactiver l'alarme. les ports 80 et 443 sont actifs.
Merci d'avance pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Leopold
Commencer par tester l'ouverture des ports avec le lien suivant. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche
https://yuip.org/fr/port-check
Bonjour Jacky merci pour votre retour mais le lien ne semble pas fonctionner. j'ai un message d'erreur. J'ai une Freebox révolution avant cela fonctionnait correctement et maintenant plus d'accès à l'application et impossible de couper mon alarme à distance.
bien cordialement
Bonsoir Jacky,
Vous trouverez ci joint la réponse, mais je ne sais pas si c'est la bonne adresse IP. j'ai contacté free et ils m'ont soit disant ouvert tous les ports.
Bien cordialement
le test du port 80 indique Closed donc fermer.
Il faut refaire les règles d'ouverture.
Bonjour Jacky,
C'est bon tout refonctionne merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Jacky
oui, l'alarme est toujours opérationnelle ,sa télécommande fonctionne bien et les piles ont été récemment.
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