Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application Somfy.net Alarme protexiom

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon application alarmesomfy.net et de plus avec l'application sur IOS impossible d'accéder à distance. j'ai rebooté ma box free et rien à faire. quand je suis à domicile avec mon iPhone je peux activer ou désactiver l'alarme. les ports 80 et 443 sont actifs.

Merci d'avance pour votre retour

Leopold Z.
Leopold Z.

Leopold Z.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Leopold
    Commencer par tester l'ouverture des ports avec le lien suivant. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche
    https://yuip.org/fr/port-check

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci pour votre retour mais le lien ne semble pas fonctionner. j'ai un message d'erreur. J'ai une Freebox révolution avant cela fonctionnait correctement et maintenant plus d'accès à l'application et impossible de couper mon alarme à distance.
    bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca arrive de temps en temps
    Essayez celui ci
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Vous trouverez ci joint la réponse, mais je ne sais pas si c'est la bonne adresse IP. j'ai contacté free et ils m'ont soit disant ouvert tous les ports.

    Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le test du port 80 indique Closed donc fermer.
    Il faut refaire les règles d'ouverture.

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    C'est bon tout refonctionne merci pour votre aide.

    Cordialement

    MARC
    MARC

    MARC

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    oui, l'alarme est toujours opérationnelle ,sa télécommande fonctionne bien et les piles ont été récemment.

    Haut de page