Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application Somfy.net Alarme protexiom

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon application alarmesomfy.net et de plus avec l'application sur IOS impossible d'accéder à distance. j'ai rebooté ma box free et rien à faire. quand je suis à domicile avec mon iPhone je peux activer ou désactiver l'alarme. les ports 80 et 443 sont actifs.

Merci d'avance pour votre retour

Leopold Z.
Leopold Z.

Leopold Z.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci pour votre retour mais le lien ne semble pas fonctionner. j'ai un message d'erreur. J'ai une Freebox révolution avant cela fonctionnait correctement et maintenant plus d'accès à l'application et impossible de couper mon alarme à distance.
    bien cordialement

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Vous trouverez ci joint la réponse, mais je ne sais pas si c'est la bonne adresse IP. j'ai contacté free et ils m'ont soit disant ouvert tous les ports.

    Bien cordialement

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    C'est bon tout refonctionne merci pour votre aide.

    Cordialement

    MARC
    MARC

    MARC

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    oui, l'alarme est toujours opérationnelle ,sa télécommande fonctionne bien et les piles ont été récemment.

    Haut de page