Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application Somfy.net Alarme protexiom

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon application alarmesomfy.net et de plus avec l'application sur IOS impossible d'accéder à distance. j'ai rebooté ma box free et rien à faire. quand je suis à domicile avec mon iPhone je peux activer ou désactiver l'alarme. les ports 80 et 443 sont actifs.

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Leopold Z.
Leopold Z.

Leopold Z.

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77540
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Protexiom
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Leopold
    Commencer par tester l'ouverture des ports avec le lien suivant. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche
    https://yuip.org/fr/port-check

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