Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour,
Je tiens ici a donner mon avis sur le retour à mon soucis de coque de télécommande, voir photo.
En 24 , 48 heures mon problème a été réglé par Gaëlle.
J'ai reçu ce...
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonsoir
Je suis à la recherche d'une coque pour télécommande keygo T4 , l'électronique fonctionne très bien mais le bouton central est cassé avec le temps.
Merci
Cordialement
Merci Gaelle de votre réponse .
J'ai réussi de me reconnecter avec la tahoma.
J'ai un autre soucis c'est le link .
Après plusieurs essais je n'arrive pas à connecter le...
Bonsoir ,
je n'arrive pas à me connecter sur ma Tahoma , il m'indique que le code PIN est correct mais ma box est déjà activée .
Que faire .
Merci de votre aide