Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal H.

Membre depuis le 21/11/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin du réseau 2 G et 3G ?

    Bonsoir, si j'ai bien compris la gamme PROTEXIOM GSM fonctionne uniquement sur le réseau 2G . Sachant que ma carte sim est une SFR, je peux espérer une espérance de vie de ma...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Jacky, toujours aussi complet et limpide dans tes explications. Bonne journée à tous.
  • Fin du réseau 2 G et 3G

    Bonjour, je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ? Cordialement Merci,
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Loup T.
    Jean-Loup T.

    Jean-Loup T.

    Niveau
    2
    1769 / 2000
    points
    Bonjour, j'ai également ce problème, il n'est pas possible de passer par l'appli pour recevoir des notifications d'intrusion ?
Haut de page