Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Absolument LAMENTABLE plus jamais Somfy !
1. Péter un service au 1er janvier c'est comme mettre en Prod un Dimanche un amateurisme dingue. Surtout quand je suis au CES...
Bonjour,
J'ai un Intellitag sur ma porte d'entrée qui ne fonctionne plus.
La box (MyFox) me dit de changer les piles, ce que je fais mais ne détecte pas le tag. J'ai...
Pardon Jacky, j'ai fais un raccourcis.
Dans ma domotique j'ai plusieurs couche
1) Somfy pour la sécurité
2) Blink (19 cam) pour la vidéo
3) Hue (60) pour les lampes
4)...
Bonjour,
J'ai un Intellitag sur ma porte d'entrée qui ne fonctionne plus.
La box (MyFox) me dit de changer les piles, ce que je fais mais ne détecte pas le tag. J'ai...
1) Difficile à dire, je pense plus d'un an
2) Une notification de "il faudrait changer la pile" rien de plus, l'app devrait se rendre compte qu'elle n'est plus en contact...