Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Mike j'étais dans le même cas que vous et j'ai perdu énormément de temps sur ce forum à essayer 36 000 bidouilles sur ma box et mon point d'accès wifi sans succès; sans parler...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Mike je serais heureux si elle tenait 15 jours.
Moi elle tient quelques heures après un hard reset puis elle perd de nouveau la connexion et ne se reconnecte plus. Je n'ai plus...
Bonjour,
J’ai dans une résidence secondaire 2 cameras extérieures Somfy One qui régulièrement se déconnectent. N’etant pas sur place, c’est dérangeant. Pouvez vous m’indiquer...
Bonjour Jean-Luc,
ça me rassure je ne suis pas le seul :-)
J'échange depuis plusieurs jour sur ce post sans solution qui fonctionne vraiment :
https://forum.somfy...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
De mon côté toujours des pertes de connexion sans reconnexion derrière.
Est-ce que quelqu'un a encore une idée avant que je ne la renvoie (j'arrive au bout de mes 14 jours de...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonsoir Jacky,
merci pour le tuto. J'étais déjà en WPA2 AES, 20MHz auto, WPS off etc.
Je viens par contre de désactiver le 5 GHz et de redémarrer électriquement la caméra...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
De mon côté j'ai laissé la mienne sur le réseau invité et à proximité de l'AP mais elle a tout de même perdue le WiFi. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus de tentative de...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
En ce qui me concerne j'ai passé la caméra sur le WiFi invité et pour le coup elle est seule dans la maison en Wifi aujourd'hui mais le flux et la dispo sont toujours aussi...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Merci pour vos réponses.
Mon Wifi n'est pas forcément saturé (2 smartphones) et je cherchais justement à isoler la caméra lors de mes essais avec les 2 autres AP mais je n'ai...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonsoir Jacky,
effectivement je suis bien conscient qu'il n'est pas possible d'atteindre le débit max en Wifi (surtout quand le 802.11n est désactivé comme demandé dans le tuto...