Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et...
Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et...
le smartphone du premier propriétaire se présente comme le mien à la page d'accueil comme dans toutes les autres options du menu.
Son compte est visible contrairement au mien...
Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et...
Oui.
En regardant dans le menu/mes équipements/badge,
J'y suis avec mon mail.
Par contre, pas d'icone sur l'accueil de l'application et c'est bien le problème car c'est avec...
Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et...
Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et...
Bonjour Guillaume
merci pour ton intervention.
Malheureusement, rien de cela. Dans domicile, il n'y a qu'une installation avec la bonne adresse.
A+, peut-être