Pourquoi compte propriétaire invisible sur application Somfy protect ?

Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et utilisation courante de l'alarme). Pour le deuxième, pas de pot c'est moi, plus aucun pouvoir sur l'installation. le compte a disparu. Seul le badge apparait toujours + réception des mails de notifications.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
Merci,

Théo

    Réponses

    Théo

    Bonjour Guillaume
    merci pour ton intervention.
    Malheureusement, rien de cela. Dans domicile, il n'y a qu'une installation avec la bonne adresse.
    A+, peut-être

    Théo

    Je le suppose.
    Sur le badge, c'est marqué comme tel...

    Théo

    Oui.
    En regardant dans le menu/mes équipements/badge,
    J'y suis avec mon mail.
    Par contre, pas d'icone sur l'accueil de l'application et c'est bien le problème car c'est avec ça que je pilotais l'alarme.
    Tout du moins j'existais et cela fonctionnait.

    Théo

    le smartphone du premier propriétaire se présente comme le mien à la page d'accueil comme dans toutes les autres options du menu.
    Son compte est visible contrairement au mien.
    Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour confirmer quoi que ce soit sur le sien !!
    C'est gentil d'essayer de trouver une solution à mon problème.

    Théo

    Je vais essayer...
    Bonne journée.