Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi compte propriétaire invisible sur application Somfy protect ?

Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et utilisation courante de l'alarme). Pour le deuxième, pas de pot c'est moi, plus aucun pouvoir sur l'installation. le compte a disparu. Seul le badge apparait toujours + réception des mails de notifications.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
Merci,

Théo
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    Réponses

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    Bonjour Guillaume
    merci pour ton intervention.
    Malheureusement, rien de cela. Dans domicile, il n'y a qu'une installation avec la bonne adresse.
    A+, peut-être

    Théo
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    Je le suppose.
    Sur le badge, c'est marqué comme tel...

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    Oui.
    En regardant dans le menu/mes équipements/badge,
    J'y suis avec mon mail.
    Par contre, pas d'icone sur l'accueil de l'application et c'est bien le problème car c'est avec ça que je pilotais l'alarme.
    Tout du moins j'existais et cela fonctionnait.

    Théo
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    le smartphone du premier propriétaire se présente comme le mien à la page d'accueil comme dans toutes les autres options du menu.
    Son compte est visible contrairement au mien.
    Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour confirmer quoi que ce soit sur le sien !!
    C'est gentil d'essayer de trouver une solution à mon problème.

    Théo
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    Je vais essayer...
    Bonne journée.

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