Question en attente de réponse
Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et utilisation courante de l'alarme). Pour le deuxième, pas de pot c'est moi, plus aucun pouvoir sur l'installation. le compte a disparu. Seul le badge apparait toujours + réception des mails de notifications.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
merci pour ton intervention.
Malheureusement, rien de cela. Dans domicile, il n'y a qu'une installation avec la bonne adresse.
A+, peut-être
Je le suppose.
Sur le badge, c'est marqué comme tel...
Oui.
En regardant dans le menu/mes équipements/badge,
J'y suis avec mon mail.
Par contre, pas d'icone sur l'accueil de l'application et c'est bien le problème car c'est avec ça que je pilotais l'alarme.
Tout du moins j'existais et cela fonctionnait.
le smartphone du premier propriétaire se présente comme le mien à la page d'accueil comme dans toutes les autres options du menu.
Son compte est visible contrairement au mien.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour confirmer quoi que ce soit sur le sien !!
C'est gentil d'essayer de trouver une solution à mon problème.
Je vais essayer...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
huguescmoi a répondu
Théo a répondu
un anonyme a répondu
Théo a répondu
un anonyme a répondu
Théo a répondu
un anonyme a répondu
Théo a répondu
un anonyme a répondu
Théo a répondu
un anonyme a répondu
Théo a posé une nouvelle question