Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi compte propriétaire invisible sur application Somfy protect ?

Bonjour,
nous sommes 2 propriétaires sur l'application, enfin étions encore il y a quelques jours...
Pour le premier, tout est OK (compte, badge, notifications, vidéo et utilisation courante de l'alarme). Pour le deuxième, pas de pot c'est moi, plus aucun pouvoir sur l'installation. le compte a disparu. Seul le badge apparait toujours + réception des mails de notifications.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
Merci,

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    Guillaume D.
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    Bonjour Théo,

    N'aurais-tu pas créé une 2è installation ?

    Tu touches le nom en haut de l'écran d'accueil.

    Si tu en as 2, tu restes sur celle qui est vide, tu vas dans ... / mon domicile et tu le supprimes.

    Bonjour Guillaume
    merci pour ton intervention.
    Malheureusement, rien de cela. Dans domicile, il n'y a qu'une installation avec la bonne adresse.
    A+, peut-être

    Guillaume D.
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    Théo,

    Es-tu toujours propriétaire ?

    Je le suppose.
    Sur le badge, c'est marqué comme tel...

    Guillaume D.
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    C'est à dire sur le badge ?

    Oui.
    En regardant dans le menu/mes équipements/badge,
    J'y suis avec mon mail.
    Par contre, pas d'icone sur l'accueil de l'application et c'est bien le problème car c'est avec ça que je pilotais l'alarme.
    Tout du moins j'existais et cela fonctionnait.

    Guillaume D.
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    Théo,

    Il faudrait confirmer sur le 1er smartphone avec le compte OK.

    le smartphone du premier propriétaire se présente comme le mien à la page d'accueil comme dans toutes les autres options du menu.
    Son compte est visible contrairement au mien.
    Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour confirmer quoi que ce soit sur le sien !!
    C'est gentil d'essayer de trouver une solution à mon problème.

    Guillaume D.
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    Bonjour Théo,

    Sur ce smartphone, tente de te créer à nouveau.

    Après, si ça ne fonctionne pas, c'est un cas assez particulier qui mérite l'attention d'un Yellow.

    Je vais essayer...
    Bonne journée.

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