Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons depuis bientôt 2 ans la TaHoma Switch et l'alarme One+, produits avec lesquels nous n'avons pas eu de problèmes de déconnexion avant de changer...
Bonjour,
Nous avons depuis bientôt 2 ans la TaHoma Switch et l'alarme One+, produits avec lesquels nous n'avons pas eu de problèmes de déconnexion avant de changer...
Étrange parce que cela fait plusieurs semaines que je suis passé sur la Ultra… alors pourquoi est ce que ça disfonctionnerait que maintenant ?
Ceci, comme beaucoup de...
Bonjour,
Nous avons depuis bientôt 2 ans la TaHoma Switch et l'alarme One+, produits avec lesquels nous n'avons pas eu de problèmes de déconnexion avant de changer...
Bonjour,
J’ai également sur ma box TaHoma le nombreuses déconnexions depuis quelques heuress Alors qu’aucune configuration Réseau ou wifi N’a changé.
Je tombe sur ce post...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour Gaelle,
Dès que l'application est à nouveau accessible, je teste et vous dis ça.
Pour le moment, j'ai un message "Nos services sont actuellement indisponibles"...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma box Tahoma PIN 2010-2461-7994
En effet, celle ci n’arrive plus à commander mes volets, j’ai systématiquement une erreur sans plus de...
Bonjour,
J'ai des volets roulants manuels dans ma résidence neuve (2018) que je souhaite motoriser.
Ayant fait l'amer expérience de contractualiser avec un artisan qui...
Hello à tous,
Je reviens vers vous pour apporter quelques nouvelles, qui pourront intéressés les futurs bricoleurs souhaitant motoriser leurs volets Bubendorf ;)
JE...
Bonjour,
J'ai des volets roulants manuels dans ma résidence neuve (2018) que je souhaite motoriser.
Ayant fait l'amer expérience de contractualiser avec un artisan qui...
En effet, aucune notification pour avertir d'une réponse :°)
Merci pour ton retour V-Rod! Dans le doute, je vais prendre les deux pièces, trouvé sur un même site, pas chère...
Bonjour,
J'ai des volets roulants manuels dans ma résidence neuve (2018) que je souhaite motoriser.
Ayant fait l'amer expérience de contractualiser avec un artisan qui...
Hello messieurs,
Merci pour ces réponses on ne peut plus précise!
Quoi que, assez "noob" en la matière, je vais quand même demander confirmation sur :
- La roue et...