Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jessy G.

Membre depuis le 23/11/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Hello, Bien noté Gaëlle, merci. Cordialement, Jessy.
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Dès que l'application est à nouveau accessible, je teste et vous dis ça. Pour le moment, j'ai un message "Nos services sont actuellement indisponibles"...
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez vous réinitialiser ma box Tahoma PIN 2010-2461-7994 En effet, celle ci n’arrive plus à commander mes volets, j’ai systématiquement une erreur sans plus de...
  • Motoriser mes volets via Kit de remplacement IO

    Bonjour, J'ai des volets roulants manuels dans ma résidence neuve (2018) que je souhaite motoriser. Ayant fait l'amer expérience de contractualiser avec un artisan qui...
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Hello à tous, Je reviens vers vous pour apporter quelques nouvelles, qui pourront intéressés les futurs bricoleurs souhaitant motoriser leurs volets Bubendorf ;) JE...
  • Motoriser mes volets via Kit de remplacement IO

    Bonjour, J'ai des volets roulants manuels dans ma résidence neuve (2018) que je souhaite motoriser. Ayant fait l'amer expérience de contractualiser avec un artisan qui...
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    En effet, aucune notification pour avertir d'une réponse :°) Merci pour ton retour V-Rod! Dans le doute, je vais prendre les deux pièces, trouvé sur un même site, pas chère...
  • Motoriser mes volets via Kit de remplacement IO

    Bonjour, J'ai des volets roulants manuels dans ma résidence neuve (2018) que je souhaite motoriser. Ayant fait l'amer expérience de contractualiser avec un artisan qui...
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Hello messieurs, Merci pour ces réponses on ne peut plus précise! Quoi que, assez "noob" en la matière, je vais quand même demander confirmation sur : - La roue et...
Haut de page