Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’effectuer une série de relevés afin de le comparer à mon thermomètre testo
Je constate un écart de 0.3 et jusqu’à 0.8 degrés en dessous (en moyenne je...
Bonsoir Peter-Jan
Le réglage se fait avec le paramètre Hystérésis, mais la marge de manœuvre n'est pas aussi élevée.
Votre Thermostat n'est pas positionné au bon endroit...
Bonjour,
Je viens d’installer une tête thermostatique sur une vanne giacomini avec adaptateur.
Lors de l’installation, l’appairage semble s’effectuer, la vanne apparaissant...
Bonjour
Après un énième essai, cela fonctionne.
Il ne m’en reste plus que 2 à placer, en espérant que cela ira plus vite sinon il va me falloir tout le week-end.
Bonjour,
Mes volets roulants sont motorisés avec un moteur Multicom io (posés en 2012) pilotés par la tahoma 1er génération et une télécommande centrale situo io
Je...
De toute façon migrer de la V1 à la Switch n'a aucun intérêt !
Ce n'est pas comme migrer de la V1 à la V2, qui là, offrait véritablement un intérêt majeur.
je peux dire sans...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon thermostat filaire Delta Dore, qui pilote mon chauffage au gaz, par un thermostat filaire somfy.
La doc d'installation indique de...