Compatibilité moteur multicom io et tahoma switch

Bonjour,

Mes volets roulants sont motorisés avec un moteur Multicom io (posés en 2012) pilotés par la tahoma 1er génération et une télécommande centrale situo io
Je souhaiterais passer sur la tahoma switch.
Savez vous si le moteur Multicom io est compatible avec la switch ?
Je n’ai pas trouvé cette référence dans la liste des produits compatibles.

Merci,

Frederic M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre moteur ne figure pas plus dans la liste de la V1 et de la V2, pourtant, dès lors qu'il est en IO il n'y a pas de souci.
    Une réflexion s'imposera avant de migrer ver Switch....

    CdL

    Frederic M.

    Merci pour votre réponse.
    C’est pourtant bien un moteur somfy, mais absent de la liste.
    Avant de migrer je voudrais être sûr que je pourrais continuer à les piloter, sinon cela n’a aucun intérêt.

    Le Coyote

    De toute façon migrer de la V1 à la Switch n'a aucun intérêt !
    Ce n'est pas comme migrer de la V1 à la V2, qui là, offrait véritablement un intérêt majeur.
    je peux dire sans hésiter que la Switch est inférieure à la V1.

    CdL