Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai du faire un reset de notre Home Alarm mais la réinstallation bloque à l'étape de connexion au cloud Somfy. Plusieurs essais infructueux, et box free paramétré...
Bonjour, je suis dans le meme cas pour le link.
j ai procedé aux differentes manipulations dans les tutos mais je reste bloqué.
link ok, box ok. l'ecran reste sur somfy cloud...
Bonjour,
J'ai aménagé dans une maison au mois d'Avril dernier, dans laquelle il y a une alarme SOMFY existante.
Je n'arrive pas à la configurer.
Lors de la procédure via...
Bonjour je suis dans le meme cas nous avons acheté une alarme mais l'ancien propriétaire n'a pas effacé le link
Pourriez vous m'aider le numéro de celui ci est BU011101A85F1950