Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai du faire un reset de notre Home Alarm mais la réinstallation bloque à l'étape de connexion au cloud Somfy. Plusieurs essais infructueux, et box free paramétré conformément au tutoriel du forum.
Adresse MAC 6C:0B:84:76:81:92
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylviane,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape cela échoue? Si c'est lors de la détection du Link, veuillez reprendre la manipulation en débranchant votre Link et éteindre la led sur le côté en restant appuyé.
Une fois éteint il faudrait rester appuyé et rebrancher votre Link en maintenant l'appui 20s.
Bonne journée,
bonjour, jai le même soucis mon alarme, elle fonctionnais bien avant de perdre le signal wifi
depuis impossible de ré-installer le wifi j'ai fait un reset complet mais maintenant mon link bloc a l'étape de connexion avec le cloud
jai bien éffectuer toute les étapes d'initialisation du link
Bonjour Jerome,
Je constate que votre Link s'est connecté.
Bonne journée,
Bonjour oui mon link a ete re initialisé chez vous depuis jai pu tout remettre correctement
Merci
Bonjour, je suis dans le meme cas pour le link.
j ai procedé aux differentes manipulations dans les tutos mais je reste bloqué.
link ok, box ok. l'ecran reste sur somfy cloud et ne se connecte jamais à ma box..
Pourriez vous m'aider le numéro de celui ci est BU011101A85F1950
Bonjour Nicolas,
Je constate que votre Link s'est correctement installé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas et reste incapable de franchir l'étape connexion au cloud somfy. Le link reste donc indéfectible...
Tous les réglages ont été vérifiés et tout fonctionnait jusqu'ici y a peu
Bonne journée
Qui peut m'aider ?
Bonjour Nadia,
Je vois que le Link est installé mais plus connecté.
Veuillez suivre la procédure ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition de la maison et l'alarme a été vendue avec.
Nous essayons de la réinstaller mais nous n'y arrivons pas.
Nous avons essayé avec l'appli pour iOS (14.4.2) sans succès : erreur avec bandeau rouge.
Nous passons sur un autre téléphone sous Android. Nous arrivons difficilement à l'étape de connexion au Cloud Somfy mais nous sommes bloqués.
Bonjour Rémi,
Est-il possible de nous envoyer l'adresse MAC de l'appareil que vous essayez d'installé ? Elle se trouve sur l'étiquette de votre matériel.
Bonne journée,
Bonjour, mon link bloqué est le : BU0111016D521932 Merci pour votre aide.
Bonjour Rémi,
Vous devriez désormais être en mesure de procéder à l'installation de votre Link.
Bonne journée
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