Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 27/11/2021

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nina IO et Nina IO Timer

    Bonjour, Puis-je remplacer ma télécommande NINA IO par une NINA IO Timer ? Merci,
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J’ai perdu dans un déménagement le bloc d’alimentation 5v du socle de ma télécommande Nina Io. Où puis je en trouver un autre ? D’avance merci, c’est quand même...
  • Charment propriétaire tahoma din

    Bonjour, J’ai racheter un tahoma din-rail Son pin : 1005-7927-7016 Pouvez vous me l’affectée ou la liberer ? C’est urgent je suis en plaine installation … ;) D’avance...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ok, je commence à comprendre. Le pb est que le processus n’arrive pas à son terme, la tahoma arrête d’être en mode config (arrêt du clignotement bleu) et donc le réseau est...
  • Configuration réseau Tahoma din

    Bonjour, Bonjour, J’ai pu avancer Le QR est maintenant reconnu (comment .. ??) Mais un nouveau pb apparaît : la demande d’autorisation d’accès ce fait sur un nom de...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J’ai bypasse le message du réseau fantaisiste …. Ça ne change rien … l’application ne trouvant pas le réseau arrête l’installation. J’ai essayé avec un tire IPhone...
  • Charment propriétaire tahoma din

    Bonjour, J’ai racheter un tahoma din-rail Son pin : 1005-7927-7016 Pouvez vous me l’affectée ou la liberer ? C’est urgent je suis en plaine installation … ;) D’avance...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J’ai pu avancer Le QR est maintenant reconnu (comment .. ??) Mais un nouveau pb apparaît : la demande d’autorisation d’accès ce fait sur un nom de réseau...
  • Charment propriétaire tahoma din

    Bonjour, J’ai racheter un tahoma din-rail Son pin : 1005-7927-7016 Pouvez vous me l’affectée ou la liberer ? C’est urgent je suis en plaine installation … ;) D’avance...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Merci maintenant le PIN est pris en charge ... MAIS : Lors de la configuration avec mon téléphone, au moment de la demande de scan du QR Code qui est coller sur le boitier...
Haut de page