Configuration réseau Tahoma din

Bonjour,

J’ai pu avancer
Le QR est maintenant reconnu (comment .. ??)
Mais un nouveau pb apparaît : la demande d’autorisation d’accès ce fait sur un nom de réseau fantaisiste (cf pj) le nom d’un réseau (ssid) est V42DKH
Que faire ? Merci

Merci,

Eric D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Sélectionner le réseau fantaisiste, ne tenez pas compte du messages comme quoi vous n'avez pas accès à internet et enchainer jusqu'au bout

    Eric D.

    Bonjour,
    J’ai bypasse le message du réseau fantaisiste ….
    Ça ne change rien … l’application ne trouvant pas le réseau arrête l’installation.
    J’ai essayé avec un tire IPhone : pareil
    En pj les deux messages

    D’avance merci pour votre aide, je suis bloqué
    Cordialement

    JACKY M.

    OK
    En attendant l'aide d'un Yello, poster le N°de série (PIN) de la Tahoma.

    Une précision tout de même. Ce n'est pas une Tahoma installé par un constructeur comme Nexity ou autre.
    Ces Rail Din là ne peuvent être piloté que par l'interface du constructeur, bien qu'elle soit estampillée Tahoma