Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Charment propriétaire tahoma din

Bonjour,

J’ai racheter un tahoma din-rail
Son pin : 1005-7927-7016

Pouvez vous me l’affectée ou la liberer ?
C’est urgent je suis en plaine installation … ;)
D’avance merci
Mon e-mail : edunkel@livé.fr
Merci,
Éric Dunkel

Eric D.
Eric D.

Eric D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eric
    Pour la rapidité, il faut appeler la hotline, mais de toute manière Somfy doit recontacter l'ancien propriétaire pour s'assurer qu'il vous a vendu le matériel, sauf si vous avez la facture.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Merci maintenant le PIN est pris en charge ...
    MAIS :
    Lors de la configuration avec mon téléphone, au moment de la demande de scan du QR Code qui est coller sur le boitier, l’application me dit que le QR n’est pas « celui attendu »
    Je ne peux donc pas connecter l’unité à mon réseau local (wifi)

    PIN : 1005-7927-7016
    Utilisateur : kedl@live.fr
    Téléphone : IPhone 12 / Ios 16.5.1
    Version du programme Tahoma Classic : 3.18.5

    Merci d’avance pour votre aide, je suis bloqué …

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour,

    J’ai pu avancer
    Le QR est maintenant reconnu (comment .. ??)
    Mais un nouveau pb apparaît : la demande d’autorisation d’accès ce fait sur un nom de réseau fantaisiste (cf pj) le nom d’un réseau (ssid) est V42DKH
    Que faire ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il s'agit du réseau du rail Din il faut donc cliquer sur rejoindre.

    Bonne journée,

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Ok, je commence à comprendre.
    Le pb est que le processus n’arrive pas à son terme, la tahoma arrête d’être en mode config (arrêt du clignotement bleu) et donc le réseau est perdu.
    J’ai essayé plusieurs fois, toujours le même résultat : message « «impossible de se connecté au réseau ZSNAVZBF »

    En clair, je boucle …

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nous vous invitons à faire le reset de cette Rail DIN afin de reprendre à zéro.
    Savez vous ou elle a été achetée ?

    Bonne journée,

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