Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Charment propriétaire tahoma din

Bonjour,

J’ai racheter un tahoma din-rail
Son pin : 1005-7927-7016

Pouvez vous me l’affectée ou la liberer ?
C’est urgent je suis en plaine installation … ;)
D’avance merci
Mon e-mail : edunkel@livé.fr
Merci,
Éric Dunkel

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric
    Pour la rapidité, il faut appeler la hotline, mais de toute manière Somfy doit recontacter l'ancien propriétaire pour s'assurer qu'il vous a vendu le matériel, sauf si vous avez la facture.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci maintenant le PIN est pris en charge ...
    MAIS :
    Lors de la configuration avec mon téléphone, au moment de la demande de scan du QR Code qui est coller sur le boitier, l’application me dit que le QR n’est pas « celui attendu »
    Je ne peux donc pas connecter l’unité à mon réseau local (wifi)

    PIN : 1005-7927-7016
    Utilisateur : kedl@live.fr
    Téléphone : IPhone 12 / Ios 16.5.1
    Version du programme Tahoma Classic : 3.18.5

    Merci d’avance pour votre aide, je suis bloqué …

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai pu avancer
    Le QR est maintenant reconnu (comment .. ??)
    Mais un nouveau pb apparaît : la demande d’autorisation d’accès ce fait sur un nom de réseau fantaisiste (cf pj) le nom d’un réseau (ssid) est V42DKH
    Que faire ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il s'agit du réseau du rail Din il faut donc cliquer sur rejoindre.

    Bonne journée,

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Ok, je commence à comprendre.
    Le pb est que le processus n’arrive pas à son terme, la tahoma arrête d’être en mode config (arrêt du clignotement bleu) et donc le réseau est perdu.
    J’ai essayé plusieurs fois, toujours le même résultat : message « «impossible de se connecté au réseau ZSNAVZBF »

    En clair, je boucle …

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nous vous invitons à faire le reset de cette Rail DIN afin de reprendre à zéro.
    Savez vous ou elle a été achetée ?

    Bonne journée,

    Haut de page