Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai perdu le bloc d’alimentation du socle de ma Nina io.
Où puis je en trouver un autre ?
Merci d’avance pour votre réponse,
C’est urgent … :(
Cordialement...
Bonjour,
Bonjour,
J’ai pu avancer
Le QR est maintenant reconnu (comment .. ??)
Mais un nouveau pb apparaît : la demande d’autorisation d’accès ce fait sur un nom de...
OK
En attendant l'aide d'un Yello, poster le N°de série (PIN) de la Tahoma.
Une précision tout de même. Ce n'est pas une Tahoma installé par un constructeur comme Nexity ou...
Bonjour,
J’ai racheter un tahoma din-rail
Son pin : 1005-7927-7016
Pouvez vous me l’affectée ou la liberer ?
C’est urgent je suis en plaine installation … ;)
D’avance...
Bonjour,
Au moment de 'l'intégration dans HomeKit en tant que Pont, message de HomeKit : "Impossible d'ajouter l'accessoire" (voir photo)
Que ce soit, via l'application...
Bonsoir Eric,
supprimer le lien HomeKit dans TaHoma, vérifier que dans l'application Apple Maison, dans réglages du domicile, concentrateur et ponts, y'a pas de TaHoma...