Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean-Luc. C'est vraiment apprécié que vous partagez si librement votre grande expérience. C'est aussi très rassurant; je ne souhaite pas faire une intervention qui...
Bonjour, je utilise cette fonction pour la première fois. L'accès téléphonique (vià Freebox révolution, avec code 74= 0) marche bien jusqu'aux messages des 5 options. J'entre...
BonjourJean-Luc.
FREE me rassure que leur système (Freebox révolution avec fibre) est compatible avec une communication DTMF.
C'est très frustrant parce que l'accès à...
Bonjour, je utilise cette fonction pour la première fois. L'accès téléphonique (vià Freebox révolution, avec code 74= 0) marche bien jusqu'aux messages des 5 options. J'entre...
Bonjour, je utilise cette fonction pour la première fois. L'accès téléphonique (vià Freebox révolution, avec code 74= 0) marche bien jusqu'aux messages des 5 options. J'entre...
Bonjour, je utilise cette fonction pour la première fois. L'accès téléphonique (vià Freebox révolution, avec code 74= 0) marche bien jusqu'aux messages des 5 options. J'entre...
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse. La bonne nouvelle est qu'avec le son du clavier téléphone (Android), le code 0 est reconnu et le système passe hors alarme. La...