Question en attente de réponse
Bonjour, je utilise cette fonction pour la première fois. L'accès téléphonique (vià Freebox révolution, avec code 74= 0) marche bien jusqu'aux messages des 5 options. J'entre "0" (mise hors alarme) et le système passe sous alarme. Le système fonctionne correctement via télécommande et clavier d'information.
Merci pour toute assistance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avec quel téléphone appelez-vous la centrale ?
Vous semblez avoir un problème de codes DTMF.
Si vous utilisez un Android, il faut activer les sons du clavier.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse. La bonne nouvelle est qu'avec le son du clavier téléphone (Android), le code 0 est reconnu et le système passe hors alarme. La moins bonne nouvelle c'est qu' après, et pour aucune raison, le système passe sous alarme!!
C'est dommage, parce-que ce n'est pas loin de fonctionner correctement.
Bonne journée.
Bonjour
Sur quelle genre de ligne téléphonique est connectée la centrale ?
Ligne fibre avec Freebox revolution.
Bonsoir Jean-Luc. Oui, le branchement est exactement comme ça.
Alors il est possible que la ligne n'accepte pas ou mal les signaux DTMF, il faudrait voir avec Free.
Si toutefois, pour eux c'est bon, il est possible qu'il y ait un problème avec le module RTC de la centrale et dans ce cas, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
BonjourJean-Luc.
FREE me rassure que leur système (Freebox révolution avec fibre) est compatible avec une communication DTMF.
C'est très frustrant parce que l'accès à distance marche bien à 90%:
J'ai essayé toutes variantes de paramètres (téléphone et Freebox) mais le résultat est toujours pareil : le système revient tout seul à ON!
Je pense que je dois renoncer (et peut-être acheter un nouveau système...).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question