Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 29/11/2021

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinstaller TaHoma switch

    Bonjour, Depuis l’intervention de l’installateur qui a appairé mes volets avec une télécommande qu’il ne nous a pas laissé, la box ne me permet plus que le mode Manuel sur...
    Marie
    Marie

    Marie

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    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour Oui je voudrais la remettre en configuration usine et tout recommencer l’installation Merci
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

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    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour ma box a déjà été réinitialisée ça n'a pas résolu mon problème. aussi je souhaiterai tout réinstaller en supprimant aussi mon compte somfy pouvez vous réinitialiser...
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