Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 29/11/2021

  • 1 question posée
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  • Réinstaller TaHoma switch

    Bonjour, Depuis l’intervention de l’installateur qui a appairé mes volets avec une télécommande qu’il ne nous a pas laissé, la box ne me permet plus que le mode Manuel sur...
    Marie
    Marie

    Marie

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    Marie
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    Marie

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    Bonjour Oui je voudrais la remettre en configuration usine et tout recommencer l’installation Merci
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

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    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour ma box a déjà été réinitialisée ça n'a pas résolu mon problème. aussi je souhaiterai tout réinstaller en supprimant aussi mon compte somfy pouvez vous réinitialiser...
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