Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinstaller TaHoma switch

Bonjour,
Depuis l’intervention de l’installateur qui a appairé mes volets avec une télécommande qu’il ne nous a pas laissé, la box ne me permet plus que le mode Manuel sur chacun des volets
Pourriez vous réinitialiser la box pour que je reprenne à zéro l’installation ? Code pin : 2004 7267 0395

Merci,

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Oui je voudrais la remettre en configuration usine et tout recommencer l’installation
    Merci

    Haut de page