Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller TaHoma switch

Bonjour,
Depuis l’intervention de l’installateur qui a appairé mes volets avec une télécommande qu’il ne nous a pas laissé, la box ne me permet plus que le mode Manuel sur chacun des volets
Pourriez vous réinitialiser la box pour que je reprenne à zéro l’installation ? Code pin : 2004 7267 0395

Merci,

Marie
Marie

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Vous souhaitez que je supprime les équipements dans la box est-ce exacte ?

    Bonne journée,

    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour
    Oui je voudrais la remettre en configuration usine et tout recommencer l’installation
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Vous pouvez tout recommencer à zéro le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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