Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effacé mon compte mais malheureusement ma Tahoma switch semble toujours lui être lié.
Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y...
Bonjour même problème pour moi. La box tahoma indique qu’elle est déjà activée.
Pouvez-vous s’il vous plaît la désynchroniser de mon compte?
Le code pin de la mienne est...
Bonjour,
Je me suis fais installé des moteux axovia 3s IO cet été. J'ai choisi ce modèle car IO.
Je dispose d'une Tahoma V2 (vague) sur laquelle j'aimerais synchroniser...
Bonjour,
Pourriez-vous me dire la différence entre ces deux type de produit (Programmateur radio fil pilote ref.2401244 VS Interface de chauffage io ref.1822452) pour gérer...
Avec toutes mes excuses pour le délais mais Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise.
Les vendeurs des GSS bricolage auraient peut-être besoin d'une petite formation :D
Bonjour,
Pourriez-vous me dire la différence entre ces deux type de produit (Programmateur radio fil pilote ref.2401244 VS Interface de chauffage io ref.1822452) pour gérer...
Bonjour,
Petite demande complémentaire sur l'interface de chauffage IO, un vendeur d'une grande surface de bricolage m'a informé que les interface IO pour fil pilote...