Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Axovia IO sur Tahoma?

Bonjour,

Je me suis fais installé des moteux axovia 3s IO cet été. J'ai choisi ce modèle car IO.

Je dispose d'une Tahoma V2 (vague) sur laquelle j'aimerais synchroniser mes moteur Axovia.

J'ai lancer une recherche d'équipement...rien
J'ai ajouter la télécommande (keygo io) sur ma Tahoma, avec succès mais lorsque je lance les scénarios...rien

Quelle est la bonne manipulation à faire?
Faut-il ajouter directement le portail sur Tahoma (ce qui permettrait de sélectionner les actions comme ouverture complète, ouverture piéton) ?
Ou faut-il simplement ajouter la télécommande "lanceur de scenario" et dans ce cas juste cliquer sur les boutons de programmation de la télécommande pour lancer les scenarios a travers la tahoma?

J'espère que ma question est suffisamment claire.

Merci par avance la communauté et les yellows pour votre aide!

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Bonjour,

Faut ajouter directement le portail, pas la télécommande comme lanceur de scénario.
    sur le boitier 3S, appuyez sur PROG jusqu'à avoir F0 puis faire une recherche sans télécommande.

bonne journée.

Alexandre P.
    Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
    0
    44 / 100
    Cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup!

Haut de page