Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Axovia IO sur Tahoma?

Bonjour,

Je me suis fais installé des moteux axovia 3s IO cet été. J'ai choisi ce modèle car IO.

Je dispose d'une Tahoma V2 (vague) sur laquelle j'aimerais synchroniser mes moteur Axovia.

J'ai lancer une recherche d'équipement...rien
J'ai ajouter la télécommande (keygo io) sur ma Tahoma, avec succès mais lorsque je lance les scénarios...rien

Quelle est la bonne manipulation à faire?
Faut-il ajouter directement le portail sur Tahoma (ce qui permettrait de sélectionner les actions comme ouverture complète, ouverture piéton) ?
Ou faut-il simplement ajouter la télécommande "lanceur de scenario" et dans ce cas juste cliquer sur les boutons de programmation de la télécommande pour lancer les scenarios a travers la tahoma?

J'espère que ma question est suffisamment claire.

Merci par avance la communauté et les yellows pour votre aide!

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faut ajouter directement le portail, pas la télécommande comme lanceur de scénario.
    sur le boitier 3S, appuyez sur PROG jusqu'à avoir F0 puis faire une recherche sans télécommande.

    bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup!

    Haut de page