Connexion Axovia IO sur Tahoma?

Bonjour,

Je me suis fais installé des moteux axovia 3s IO cet été. J'ai choisi ce modèle car IO.

Je dispose d'une Tahoma V2 (vague) sur laquelle j'aimerais synchroniser mes moteur Axovia.

J'ai lancer une recherche d'équipement...rien
J'ai ajouter la télécommande (keygo io) sur ma Tahoma, avec succès mais lorsque je lance les scénarios...rien

Quelle est la bonne manipulation à faire?
Faut-il ajouter directement le portail sur Tahoma (ce qui permettrait de sélectionner les actions comme ouverture complète, ouverture piéton) ?
Ou faut-il simplement ajouter la télécommande "lanceur de scenario" et dans ce cas juste cliquer sur les boutons de programmation de la télécommande pour lancer les scenarios a travers la tahoma?

J'espère que ma question est suffisamment claire.

Merci par avance la communauté et les yellows pour votre aide!

Alexandre P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Faut ajouter directement le portail, pas la télécommande comme lanceur de scénario.
    sur le boitier 3S, appuyez sur PROG jusqu'à avoir F0 puis faire une recherche sans télécommande.

    bonne journée.

    Alexandre P.

    Cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup!