Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann D.

Membre depuis le 01/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Yohann D.
    Yohann D.

    Yohann D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j ai egalement un probleme avec un de mes 2 badges j ai installer mon alarme fin octobre 2021 et j ai deja du changer 2 fois la pile sur un de mes badges. Comment...
Haut de page