Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oscar D.

Membre depuis le 01/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion radio

    Bonjour, Dans le paragraphe "Etat de mon alame" il est noté : "problème de connexion radio" : que faire ? Merci. Merci,
    nadine W.
    nadine W.

    nadine W.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Oscar D.
    Oscar D.

    Oscar D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je ne peux pas vous faire de capture d'écran car le message est écrit sur mon smartphone dans la rubrique "Etat de mon alarme" ; c'est une porte de garage qui...
Haut de page