Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nadine W.

Code postal:
81380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial pack pro connect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
158 impasse du rat
Ville:
lescure d'albigeois
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Sur mon smartphone, l'état de mon alarme indique "pas de réseau". Que faire ? Merci

Membre depuis le 03/05/2021

  • 4 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique