Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion à la box impossible ?

Bonjour, en essayant de mettre en marche l'alarme depuis mon smartphone j'obtiens ceci : "connexion impossible aux hôtes 192.168.xxxxx et flipper.xxxxx. Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL." Que faire merci d'avance.

Merci,

nadine W.
nadine W.

nadine W.

Niveau
1
234 / 750
points
Code postal:
81380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial pack pro connect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
158 impasse du rat
Ville:
lescure d'albigeois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadine,

    Ce qu'il faut faire, c'est de vérifier les réglages des ports de votre box ADSL ;-).

    C'est à dire vérifier que les ports 80 et 443 sont bien redirigés vers votre alarme mais aussi que l'accès à distance de la box (si elle existe) n'utilise pas ces mêmes ports. Il faudra alors simplement changer ces derniers (mettre 8080 et 8443 par exemple).

    Cependant, si ce message d'erreur survient chez vous en wifi, il faudra réinitialiser le module IP : https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique