Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion radio

Bonjour, Dans le paragraphe "Etat de mon alame" il est noté : "problème de connexion radio" : que faire ? Merci.

Merci,

nadine W.
nadine W.

nadine W.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadine
    Quelle alarme avec vous ?

    nadine W.
    nadine W.

    nadine W.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    C'est une alarme Protexial IO.

    Bonjour Gaëlle,
    Je ne peux pas vous faire de capture d'écran car le message est écrit sur mon smartphone dans la rubrique "Etat de mon alarme" ; c'est une porte de garage qui est visée. En haut de cette porte de service, il y a un détecteur d'ouverture de porte de garage : c'est cet élément qui pose problème.
    Merci pour vos conseils.

    Haut de page