Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion radio

Bonjour, Dans le paragraphe "Etat de mon alame" il est noté : "problème de connexion radio" : que faire ? Merci.

Merci,

nadine W.
nadine W.

nadine W.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nadine W.
    nadine W.

    nadine W.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    C'est une alarme Protexial IO.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Pouvez vous nous faire une capture écran de ce message ?

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    Je ne peux pas vous faire de capture d'écran car le message est écrit sur mon smartphone dans la rubrique "Etat de mon alarme" ; c'est une porte de garage qui est visée. En haut de cette porte de service, il y a un détecteur d'ouverture de porte de garage : c'est cet élément qui pose problème.
    Merci pour vos conseils.

    Haut de page