Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème connexion radio

Bonjour, Dans le paragraphe "Etat de mon alame" il est noté : "problème de connexion radio" : que faire ? Merci.

Merci,

nadine W.
nadine W.

nadine W.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadine
    Quelle alarme avec vous ?

    nadine W.
    nadine W.

    nadine W.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    C'est une alarme Protexial IO.

    Bonjour Gaëlle,
    Je ne peux pas vous faire de capture d'écran car le message est écrit sur mon smartphone dans la rubrique "Etat de mon alarme" ; c'est une porte de garage qui est visée. En haut de cette porte de service, il y a un détecteur d'ouverture de porte de garage : c'est cet élément qui pose problème.
    Merci pour vos conseils.

    Haut de page