Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir un souci de géolocalisation avec Somfy Protect depuis iOS 15 ?
Que ce soit sur mon iPhone ou celui de ma femme, la géoloc est...
Bonsoir à tous
Moi j’ai toujours le même problème et de plus j’arrive pas désactiver mon alarme et l’application ne reconnaît plus ma présence à la maison
Bonne soirée
Bonjour,
Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi...
J'avais auparavant...
Bonjour à tous
J’ai le même problème que vous sur mon iPhone 12 iOS 15.1.1 .
Problème de géolocalisation et de plus je ne reçois plus de notifications sur mon téléphone...
Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir un souci de géolocalisation avec Somfy Protect depuis iOS 15 ?
Que ce soit sur mon iPhone ou celui de ma femme, la géoloc est...
Manuella P.
J’ai aucune sortie et entre au niveaux de mon historique dans l’application, j’ai enlevé la pile puis j’ai réinitialiser tout mon sytème rien ce passe pas de...
Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir un souci de géolocalisation avec Somfy Protect depuis iOS 15 ?
Que ce soit sur mon iPhone ou celui de ma femme, la géoloc est...
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation que vous.
J’ai acheté cette alarme il y a 1 semaine.
Je ne reçois aucune notifications comme quoi je suis partie de...