Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nicolas C.
A propos
Bonjour pareil pour moi le code pin est:0220-0324-0798
Aidez moi svp l’ancien propriétaire a désactivé mais cela affiche code pin correct mais votre box est déjà activée
Merci à vous
Bonjour,
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Pouvez-vous m’aider svp?
Code pin:0220-0324-0798
Merci
Bonjour,
Peut-on refuser ou à minima reporter une mise à jour ?
Lors de la mise à jour d’octobre, j’ai perdu la synchronisation avec HomeKit. Je n’avais plus la programmation...
Bonjour,
Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien...