Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.
Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nicolas C.
Code postal:
39230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
268 grande rue du meix
Ville:
Lombard
Site internet:
Activité professionnelle:
A propos
Bonjour pareil pour moi le code pin est:0220-0324-0798
Aidez moi svp l’ancien propriétaire a désactivé mais cela affiche code pin correct mais votre box est déjà activée
Merci à vous
Bonjour,
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Pouvez-vous m’aider svp?
Code pin:0220-0324-0798
Merci
Bonjour,
Peut-on refuser ou à minima reporter une mise à jour ?
Lors de la mise à jour d’octobre, j’ai perdu la synchronisation avec HomeKit. Je n’avais plus la programmation...
Bonjour,
Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien...