Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mises à jour TaHoma

Bonjour,
Peut-on refuser ou à minima reporter une mise à jour ?
Lors de la mise à jour d’octobre, j’ai perdu la synchronisation avec HomeKit. Je n’avais plus la programmation de mes scenarii. Absent à cette période, je ne pouvais pas réinitialiser le système.
Merci,

Herve J.
Herve J.

Herve J.

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    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour,
    ma tahoma clignote vert/rouge mais impossible de se connecter à internet voici mon code s’il:0220-0324-0798
    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    La box ne communique pas avec nos serveurs. Je vous invite à faire un reset et un changement de cable Ethernet.

    Bonne journée,

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