Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mises à jour TaHoma

Bonjour,
Peut-on refuser ou à minima reporter une mise à jour ?
Lors de la mise à jour d’octobre, j’ai perdu la synchronisation avec HomeKit. Je n’avais plus la programmation de mes scenarii. Absent à cette période, je ne pouvais pas réinitialiser le système.
Merci,

Herve J.
Herve J.

Herve J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    ma tahoma clignote vert/rouge mais impossible de se connecter à internet voici mon code s’il:0220-0324-0798
    Merci à vous

    Haut de page