Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mises à jour TaHoma

Bonjour,
Peut-on refuser ou à minima reporter une mise à jour ?
Lors de la mise à jour d’octobre, j’ai perdu la synchronisation avec HomeKit. Je n’avais plus la programmation de mes scenarii. Absent à cette période, je ne pouvais pas réinitialiser le système.
Merci,

Herve J.
Herve J.

Herve J.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La box ne communique pas avec nos serveurs. Je vous invite à faire un reset et un changement de cable Ethernet.

    Bonne journée,

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