Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas C.

Code postal:
39230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
268 grande rue du meix
Ville:
Lombard
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour pareil pour moi le code pin est:0220-0324-0798
Aidez moi svp l’ancien propriétaire a désactivé mais cela affiche code pin correct mais votre box est déjà activée
Merci à vous

Membre depuis le 02/12/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page