Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Domi G.

Membre depuis le 03/12/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déplacement link advanced?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Ce matin dans Mes équipements et état du système m’indique Déplacer le Link Advanced car la connection radio avec l’intellitag de ma porte du garage Ne permet pas un...
Haut de page