Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Domi G.

Membre depuis le 03/12/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon moteur Hs Evolvia 400

    Bonjour, J'ai la chance d'avoir un mecanisme Evolvia 400. Je vous avais deja contacte pour ma cloche qui était cassée, sur mon moteur evolvia 400, et vous aviez eu le...
    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour J’ai également une motorisation Evolvia 400 et un engrenage est cassé sur le pignon en acier Ou peux ton en trouver un de rechange ? Merci par avance
  • Déplacement link advanced?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Ce matin dans Mes équipements et état du système m’indique Déplacer le Link Advanced car la connection radio avec l’intellitag de ma porte du garage Ne permet pas un...
  • Déplacement link advanced?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci beaucoup Guillaume Bonne journée
  • Déplacement link advanced?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    En faite il faut que je le supprime et le reprogrammer en coulissant c’est bien ça ? Pour le DAAF oui le bouton est bien coché Comme alarme incendie étendue mais quand je test...
  • Déplacement link advanced?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Dans le journal d’alarmes Ouverture détectée par l’intellitag Je le déjà ré calibré idem Qu’entends par passer en coulissant ?que dois faire? Pour le Link je ne vois aucunes...
Haut de page