Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir un mecanisme Evolvia 400. Je vous avais deja contacte pour ma cloche qui était cassée, sur mon moteur evolvia 400, et vous aviez eu le...
Bonjour
J’ai également une motorisation Evolvia 400 et un engrenage est cassé sur le pignon en acier
Ou peux ton en trouver un de rechange ?
Merci par avance
Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu
Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
Bonjour
Ce matin dans Mes équipements et état du système m’indique Déplacer le Link Advanced car la connection radio avec l’intellitag de ma porte du garage Ne permet pas un...
Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu
Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu
Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
En faite il faut que je le supprime et le reprogrammer en coulissant c’est bien ça ?
Pour le DAAF oui le bouton est bien coché Comme alarme incendie étendue mais quand je test...
Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu
Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement...
Dans le journal d’alarmes
Ouverture détectée par l’intellitag
Je le déjà ré calibré idem
Qu’entends par passer en coulissant ?que dois faire?
Pour le Link je ne vois aucunes...