Déplacement link advanced?

Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu
Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement soit par le détecteur porte entrée (réglage sensibilité à 3)

Soit déplacement du link alors que personne n’y a touché

Autre question ,j’ai un détecteur alarme incendie ainsi qu’une caméra indoor
J’ai appuyé sur le détecteur de fumée il émet bien des bip mais la sirène intérieur ne se déclenche pas ?
Merci par avance

Merci,

Domi G.

    Réponses

    Domi G.

    Dans le journal d’alarmes
    Ouverture détectée par l’intellitag
    Je le déjà ré calibré idem
    Qu’entends par passer en coulissant ?que dois faire?
    Pour le Link je ne vois aucunes sources de vibrations ,je n’ai pas non plus d’animaux
    C’est un peu embêtant d’enlever l’auto protection ?
    Pour le Daaf je ne vois pas le paramètre alarme étendue incendie ?ou se trouve t’il ?
    Dans les paramètres de la caméra je ne l’ai pas non plus ?
    Merci de tes réponses

    Domi G.

    En faite il faut que je le supprime et le reprogrammer en coulissant c’est bien ça ?
    Pour le DAAF oui le bouton est bien coché Comme alarme incendie étendue mais quand je test le Daaf en appuyant sur le bouton pas de déclenchement de la sirène intérieur
    Peut être faut il essayer en réel ?
    Pour la caméra j’ai lu que la caméra volet ouvert si elle entend les bip du Daaf elle pouvait déclencher la sirène ?
    Pour le link ou dois m’adresser pour baisser la sensibilité ?
    Merci par avance Guillaume

    Domi G.

    Merci beaucoup Guillaume
    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour
    Guillaume, si un jour Somfy fait un laboratoire de convivialité pour tester son matériel, je te garantie que si j'atteins le Link Advanced sans déclencher l'alarme, l'autoprotection ne servira strictement à rien. Il sera neutralisé (plutôt détruit :) avant d'avoir envoyez quoi que ce soit.
    L'autoprotection c'est bon pour l'extérieur, quand on est rentré c'est trop tard.

    Domi G.

    Bonjour

    Ce matin dans Mes équipements et état du système m’indique Déplacer le Link Advanced car la connection radio avec l’intellitag de ma porte du garage Ne permet pas un fonctionnement optimal ?
    Que dois je faire ?
    Autre question dans les paramètres avancés
    Transférer la clé iOS depuis le Link ça sert à quoi ?
    Merci par avance de vos réponses