Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacement link advanced?

Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy advanced depuis peu, je dois dire que pour le moment je suis un peu déçu
Env une fois par semaine l’alarme se déclenche intempestivement soit par le détecteur porte entrée (réglage sensibilité à 3)

Soit déplacement du link alors que personne n’y a touché

Autre question ,j’ai un détecteur alarme incendie ainsi qu’une caméra indoor
J’ai appuyé sur le détecteur de fumée il émet bien des bip mais la sirène intérieur ne se déclenche pas ?
Merci par avance

Merci,

Domi G.
Domi G.

Domi G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Dans le journal d’alarmes
    Ouverture détectée par l’intellitag
    Je le déjà ré calibré idem
    Qu’entends par passer en coulissant ?que dois faire?
    Pour le Link je ne vois aucunes sources de vibrations ,je n’ai pas non plus d’animaux
    C’est un peu embêtant d’enlever l’auto protection ?
    Pour le Daaf je ne vois pas le paramètre alarme étendue incendie ?ou se trouve t’il ?
    Dans les paramètres de la caméra je ne l’ai pas non plus ?
    Merci de tes réponses

    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    En faite il faut que je le supprime et le reprogrammer en coulissant c’est bien ça ?
    Pour le DAAF oui le bouton est bien coché Comme alarme incendie étendue mais quand je test le Daaf en appuyant sur le bouton pas de déclenchement de la sirène intérieur
    Peut être faut il essayer en réel ?
    Pour la caméra j’ai lu que la caméra volet ouvert si elle entend les bip du Daaf elle pouvait déclencher la sirène ?
    Pour le link ou dois m’adresser pour baisser la sensibilité ?
    Merci par avance Guillaume

    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup Guillaume
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Guillaume, si un jour Somfy fait un laboratoire de convivialité pour tester son matériel, je te garantie que si j'atteins le Link Advanced sans déclencher l'alarme, l'autoprotection ne servira strictement à rien. Il sera neutralisé (plutôt détruit :) avant d'avoir envoyez quoi que ce soit.
    L'autoprotection c'est bon pour l'extérieur, quand on est rentré c'est trop tard.

    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Ce matin dans Mes équipements et état du système m’indique Déplacer le Link Advanced car la connection radio avec l’intellitag de ma porte du garage Ne permet pas un fonctionnement optimal ?
    Que dois je faire ?
    Autre question dans les paramètres avancés
    Transférer la clé iOS depuis le Link ça sert à quoi ?
    Merci par avance de vos réponses

    Haut de page