Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait une raz de mon volet qui était bloqué mi-auteur. J’ai fait la procédure ( vidéo) de couper le compteur pendant deux secondes etc.
Le souci c’est que...
Bonjour,
Il retombe par inertie. Il a déjà fait cela. J'ai reprogrammé les fins de courses
Ca a marché quelques jours, puis problème de nouveau.
Merci.
Bonjour,
Je rencontre un souci avec un de mes volets roulants Somfy.
J'ai effectué la reprogrammation des fins de courses avec remise à zéro. La procédure a bien fonctionnée...
Bonjour,
L'installation date de 2009.
C'est un système avec télécommande Telis 4 RTS.
Il n'y a qu'un seul volet qui rencontre ce problème.
Faut-il changer la carte...
Bonjour,
J’ai fait une raz de mon volet qui était bloqué mi-auteur. J’ai fait la procédure ( vidéo) de couper le compteur pendant deux secondes etc.
Le souci c’est que...
Bonjour,
Je rencontre un souci avec un de mes volets roulants Somfy.
J'ai effectué la reprogrammation des fins de courses avec remise à zéro. La procédure a bien fonctionnée...