Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet se déprogramme ?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec un de mes volets roulants Somfy.
J'ai effectué la reprogrammation des fins de courses avec remise à zéro. La procédure a bien fonctionnée
Le volet a bien fonctionné plusieurs jours.
Mais maintenant , le problème est revenu.
Le volet s'ouvre et retombe à mi-fenêtre.
Quel est le souci selon vous ?
Merci de votre aide.

Bien cordialement.

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème de mémoire sur la motorisation. Il faudra la remplacer. Quel âge a t'elle ? Quel est le modèle ?

    Bonne journée !

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    L'installation date de 2009.
    C'est un système avec télécommande Telis 4 RTS.
    Il n'y a qu'un seul volet qui rencontre ce problème.
    Faut-il changer la carte électronique ou tout le volet ou le moteur ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Il n'y a pas de pièce détachée. Il faut remplacer le moteur entièrement.

    Bonne journée !

    Haut de page