Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet se déprogramme ?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec un de mes volets roulants Somfy.
J'ai effectué la reprogrammation des fins de courses avec remise à zéro. La procédure a bien fonctionnée
Le volet a bien fonctionné plusieurs jours.
Mais maintenant , le problème est revenu.
Le volet s'ouvre et retombe à mi-fenêtre.
Quel est le souci selon vous ?
Merci de votre aide.

Bien cordialement.

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème de mémoire sur la motorisation. Il faudra la remplacer. Quel âge a t'elle ? Quel est le modèle ?

    Bonne journée !

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    L'installation date de 2009.
    C'est un système avec télécommande Telis 4 RTS.
    Il n'y a qu'un seul volet qui rencontre ce problème.
    Faut-il changer la carte électronique ou tout le volet ou le moteur ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Il n'y a pas de pièce détachée. Il faut remplacer le moteur entièrement.

    Bonne journée !

    Haut de page