Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier I.

Membre depuis le 04/12/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion perdue TaHoma Home Control

    Bonjour, Depuis 1 semaine Dans l appli home contrôle j ai un message connexion perdue avec Somfy. Je me connecte à nouveau, cela fonctionne pendant quelques heures et...
    Olivier I.
    Olivier I.

    Olivier I.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Olivier I.
    Olivier I.

    Olivier I.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vos conseils Mais suite échange avec Legrand Il s agit d un dysfonctionnement de l appli une par est en cours À suivre …
  • Commande départ arrive ne fonctionne plus

    Bonjour, J ai une commande départ/arrive netatmo+tahoma Qd je lance le scénario sous home+ Cela fonctionne. Avec la télécommande uniquement la lumière s éteint et pas de...
    Olivier I.
    Olivier I.

    Olivier I.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Olivier I.
    Olivier I.

    Olivier I.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Nicolas bonjour Je parle de la télécommande départ/arrive de Legrand. J ai trouvé une 1ère solution. Cela fonctionne à nouveau grâce à l appli sous Android. Mais...
Haut de page