Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1 semaine
Dans l appli home contrôle j ai un message connexion perdue avec Somfy.
Je me connecte à nouveau, cela fonctionne pendant quelques heures et après idem
Impossible également de se connecter sur tahomalink.
Merci de votre appui
Code PIN 1218-1031-2517
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy pour accédez a votre matériel, l'accès WEB Tahomalink ne fonctione plus.
Si vous utilisez toujours Tahoma Classic voici le lien pour accéder à tahomalink
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Pour le problème de déconnexion, vérifier que l'économiseur de batterie de votre smartphone n'arrête pas l'application Tahoma.
Bonjour,
Je constate exactement la même chose.
L’application Home Control m’informe que le boîtier Somfy est injoignable même après une ré-synchronisation !
Merci pour vos réponses,
Cdt
Bonsoir
Eloigner votre Tahoma de la box internet
Rebootez votre box internet
Bonjour
Merci pour vos conseils
Mais suite échange avec Legrand
Il s agit d un dysfonctionnement de l appli une par est en cours
À suivre …
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question