Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion perdue TaHoma Home Control

Bonjour,

Depuis 1 semaine
Dans l appli home contrôle j ai un message connexion perdue avec Somfy.
Je me connecte à nouveau, cela fonctionne pendant quelques heures et après idem

Impossible également de se connecter sur tahomalink.

Merci de votre appui

Code PIN 1218-1031-2517

Olivier I.
Olivier I.

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    Réponses

    Bonsoir
    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy pour accédez a votre matériel, l'accès WEB Tahomalink ne fonctione plus.

    Si vous utilisez toujours Tahoma Classic voici le lien pour accéder à tahomalink
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Pour le problème de déconnexion, vérifier que l'économiseur de batterie de votre smartphone n'arrête pas l'application Tahoma.

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour,
    Je constate exactement la même chose.
    L’application Home Control m’informe que le boîtier Somfy est injoignable même après une ré-synchronisation !
    Merci pour vos réponses,
    Cdt

    Olivier I.
    Olivier I.

    Olivier I.

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    Bonjour
    Merci pour vos conseils

    Mais suite échange avec Legrand
    Il s agit d un dysfonctionnement de l appli une par est en cours

    À suivre …

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