Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion perdue TaHoma Home Control

Bonjour,

Depuis 1 semaine
Dans l appli home contrôle j ai un message connexion perdue avec Somfy.
Je me connecte à nouveau, cela fonctionne pendant quelques heures et après idem

Impossible également de se connecter sur tahomalink.

Merci de votre appui

Code PIN 1218-1031-2517

Olivier I.
Olivier I.

Olivier I.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy pour accédez a votre matériel, l'accès WEB Tahomalink ne fonctione plus.

    Si vous utilisez toujours Tahoma Classic voici le lien pour accéder à tahomalink
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Pour le problème de déconnexion, vérifier que l'économiseur de batterie de votre smartphone n'arrête pas l'application Tahoma.

    Bonjour,
    Je constate exactement la même chose.
    L’application Home Control m’informe que le boîtier Somfy est injoignable même après une ré-synchronisation !
    Merci pour vos réponses,
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Eloigner votre Tahoma de la box internet
    Rebootez votre box internet

    Olivier I.
    Olivier I.

    Olivier I.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos conseils

    Mais suite échange avec Legrand
    Il s agit d un dysfonctionnement de l appli une par est en cours

    À suivre …

    Haut de page