Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Julien D.
A propos
Bonjour
j'ai le meme souci aucun voyant ne sallume malgré le fait que jai essayer vos conseil
Bonjour,
J’essaye de connecter mes volets roulants sur la TaHoma switch mais sans succès. Je ne possède pour l’instant qu’une télécommande situé 5 il pure 2 pour la commande...
Bonjour
J'ai un soucis tout marché très bien j'ai fais une maj et depuis ma tahoma Switch ne contrôle plus mes volets le pourcentage d'ouverture ne varie plus même les...
Bonjour,
J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
Bonjour
Merci beaucoup pour l'alarme et tout ceux que vous avez fait pour moi
J'ai une dernière chose à vous demander pouvez-vous réinitialiser ma tahoma v2 pour vente s'il...
Bonjour,
J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter a tahomalink ça m'écrit que mon compte a été migré du coup je ne sais toujours pas comment faire pour mon alarme
Bonne soirée merci...
Bonjour,
J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
Bonjour,
J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
Bonjour
Merci pour votre réactivité j'ai réussi l'installation de la Switch sur une autre adresse mail j'attends votre retour pour le transfert de mes équipements merci...
Bonjour,
J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
Bonjour je souhaiterais migrer ma tahoma v2 vers une Switch mais j'ai du rater l'installation de ma Switch pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Code pin v2 1225-0208-7024
Code...
Bonjour,
Bonjour l'équipe,
J'ai le meme soucis, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Pouvez vous me basculer les paramètres :
PIN...