Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

A propos

Bonjour
j'ai le meme souci aucun voyant ne sallume malgré le fait que jai essayer vos conseil

Membre depuis le 05/12/2021

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible volets et TaHoma switch

    Bonjour, J’essaye de connecter mes volets roulants sur la TaHoma switch mais sans succès. Je ne possède pour l’instant qu’une télécommande situé 5 il pure 2 pour la commande...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour J'ai un soucis tout marché très bien j'ai fais une maj et depuis ma tahoma Switch ne contrôle plus mes volets le pourcentage d'ouverture ne varie plus même les...
  • Migration de Tahoma V2 vers Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Merci beaucoup pour l'alarme et tout ceux que vous avez fait pour moi J'ai une dernière chose à vous demander pouvez-vous réinitialiser ma tahoma v2 pour vente s'il...
  • Migration de Tahoma V2 vers Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Je n'arrive pas a me connecter a tahomalink ça m'écrit que mon compte a été migré du coup je ne sais toujours pas comment faire pour mon alarme Bonne soirée merci...
  • Migration de Tahoma V2 vers Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour merci beaucoup pour mes équipements par contre comment fait on pour dissocier le compte Somfy protection Merci d'avance
  • Migration de Tahoma V2 vers Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réactivité j'ai réussi l'installation de la Switch sur une autre adresse mail j'attends votre retour pour le transfert de mes équipements merci...
  • Migration de Tahoma V2 vers Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour je souhaiterais migrer ma tahoma v2 vers une Switch mais j'ai du rater l'installation de ma Switch pouvez vous m'aider s'il vous plaît Code pin v2 1225-0208-7024 Code...
  • Transfert Tahoma V2 à switch

    Bonjour, Bonjour l'équipe, J'ai le meme soucis, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Pouvez vous me basculer les paramètres : PIN...
    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour je voudrais réinitialiser ma switch pour vente code pin 2008-2733-4226 merci d'avance
Haut de page