Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus accès à mon installation

Bonjour,
Depuis une coupure de courant, je n'ai plus accès à ma Tahoma. Quand je veux me reconnecter à mon installation avec mes identifiants, elle me dit que ma box est déjà connecter à un compte . j
Je veux me reconnecter de nouveau , idem , impossible.
J'ai le même problème avec mon alarme Somfy

Merci,

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Francois
    Reinitialiser le mot de passe avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mon mot passe mais ça ne change rien.

    Configurer une nouvelle installation :
    réponse : cette box est déjà connectée à un compte

    Me connecter à une installation existante :
    réponse : il ne veut pas se connecter et me renvoie à chaque fois sur les identifiants.

    Et j'ai le même problème avec mon alarme Advanced link .
    Réponse : Box déjà rattachée à un compte.

    Je désespère...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour vérifier que vous utilisez les bon identifiants connectez vous ici https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Switch
    Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Dans l'onglet produit je ne vois qu'une bulle "activer ma box" qui me demande de télécharger l'appli TAHOMA afin que je me connecte. Et je reviens au point de départ de mon problème.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas activé votre Switch avec cette adresse Mail ou vous avez fait une erreur de saisie que vous n'avez pas remarquée
    Poster le N° de série (PIN) de la Switch et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de vos conseils. J'ai retrouvé ma box Tahoma

    Haut de page