Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une coupure de courant, je n'ai plus accès à ma Tahoma. Quand je veux me reconnecter à mon installation avec mes identifiants, elle me dit que ma box est déjà connecter à un compte . j
Je veux me reconnecter de nouveau , idem , impossible.
J'ai le même problème avec mon alarme Somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Francois
Reinitialiser le mot de passe avec le lien ci joint
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour.
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mon mot passe mais ça ne change rien.
Configurer une nouvelle installation :
réponse : cette box est déjà connectée à un compte
Me connecter à une installation existante :
réponse : il ne veut pas se connecter et me renvoie à chaque fois sur les identifiants.
Et j'ai le même problème avec mon alarme Advanced link .
Réponse : Box déjà rattachée à un compte.
Je désespère...
Pour vérifier que vous utilisez les bon identifiants connectez vous ici https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Switch
Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail
Dans l'onglet produit je ne vois qu'une bulle "activer ma box" qui me demande de télécharger l'appli TAHOMA afin que je me connecte. Et je reviens au point de départ de mon problème.
Merci
Vous n'avez pas activé votre Switch avec cette adresse Mail ou vous avez fait une erreur de saisie que vous n'avez pas remarquée
Poster le N° de série (PIN) de la Switch et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour
Merci de vos conseils. J'ai retrouvé ma box Tahoma
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Jean-François a répondu
JACKY a répondu
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